Film de la classe de découverte

Publié le par ecole-de-thoraise

Beaucoup de parents m’ont déjà fait passer des supports (cds, dvds, clefs usb) pour que je leur fournisse le film de la classe de découverte. Les CDs ne conviennent pas (l’espace disponible sur un cd est trop faible). Les DVDs ne conviennent pas non plus car mon graveur ne les prend pas en charge, de plus le format du film ne convient pas pour un DVD qui serait lu sur un lecteur de salon.

 

Je ne peux avec mon logiciel que vous fournir un document MPEG (c’est à dire un fichier qui ne peut être lu que sur ordinateur ou quelques lecteurs dvds) sur une clef USB dont l’espace libre est de 2,6 GO au minimum (c'est-à-dire une clef de 4GB)

 

N’achetez pas une telle clef uniquement pour ce film, je peux prêter la mienne.

Publié dans Classe de découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article